Avons passé 5 jours et 5 nuits à Siem Reap (Cambodge) pour visiter les temples d'Angkor. Ces temples construits entre 900 et 1400 représentent, selon l'Unesco, les plus grandes structures religieuses au monde. Ça se retrouve donc dans les mêmes catégories que St-Pierre-de-Rome, Sagrada Familia. En terme de "wow", c'est comparable au Taj Mahal, Machu Pichu et la Muraille de Chine.

Les Cambodgiens sont extrêmement gentils, amicaux, serviables, etc. Comme les sites ne sont ré-ouverts que depuis quelques mois, c'était relativement peu occupé (sauf de nombreux touristes français).

À l'hôtel, nous avons eu droit à un service cinq étoiles++

Nous avons visité le village de pêcheur Kompong Phluk sur le lac Tonlé Sap.

Une douzaines de temples plus grandioses les uns que les autres dans le parc d'Agkor d'environ 400km². Vraiment WOW!

L'organisation internationale Apopo qui entraîne des rats pour détecter des mines personnelles, dont les champs cambodgien sont encore malheureusement remplis.

Nourriture excellente, tout est bon marché, les gens super gentils (je me répète, je sais)

Bref une destination mémorable qui vaut le voyage.